Guilde FallenShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde FallenShadows - Pyroxia, Rappelz
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde FallenShadows, membre de l'alliance DarkLightSquad.
Vous êtes actuellement connecté en tant que Invité.
Nous sommes aujourd'hui le Mar 14 Mai.
En cas de souci, Zelectra et Ucarn sont à votre écoute. N'hesitez pas à les contacter.
La guilde FallenShadows compte actuellement 33 membres (2 Maîtres, 4 Lieutenants, 2 Âmes, 1 Spectre, 2 Esprits et 22 Ombres).
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!

Aller en bas 
+6
Kana
Lachesia
Cléophée
Ucarn
Lyséa
thermal
10 participants

POUR OU CONTRE LE GUILDAGE D'INQUISITEURTHERMAL ?
POUR !!
InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_vote1069%InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_vote11
 69% [ 9 ]
CONTRE !!
InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_vote1031%InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_vote11
 31% [ 4 ]
SANS AVIS
InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_vote100%InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_vote11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
thermal
Cabaliste
Cabaliste



Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:04

Bonjour ou Bonsoir selon votre continent!

J'avoue avoir mis un peu de temps avant de me décider à postuler, non pas par hésitation du a votre blason ou aux personnes integrées, mais surtout cette petite angoisse qui me dit que j'ai cette possibilité d'être refusé; mais je me lance Rolling Eyes

Mon Pseudo IG : I n q u i s i t e u r T h e r m a l ( on me répète bien souvent qu'il est très long et compliqué à écrire, je ne trouve pas lol! juste un peu de bon sens et ca passe !! ^^

Classe : Cabaliste

Level Actuel : 144 : 60%

Créatures: Là, ca se complique, ca change toute les semaines What a Face ! Pour l'instant; un Dragon 154 et deux djinns, je suis à la recherche d'un Djinn Myst Stade 1 et d'un cerbere; j'adore ces deux pets drunken

MOTIVATIONS : aaah, nous y voici. Les motivations. Comment faire; j'ai le mot facile, ca pourrait bien faire un énorme pavé, parceque, j'en ai - OH oui - des raisons de vouloir vous rejoindre cherry

je vais essayer de faire simple et que ce soit compréhensible.
Depuis peu, je cherche a faire grimper mon personnage, car j'ai bien souvent stagné dans mes levels; je n'ai jamais autant XP et ne suis jamais monté 144 en 3 ans de JEU!!!
je suis passé par la case EK... j'ai croisé quelques Fallen! Enfin; quelques... Spardaah seulement me croit; mais il m'a marqué je crois lol! !

J'arrive à l'antre, premier DP : Paf, 4-5 Fallen ! je rentre à Rondo : Paf, des Fallen partout, encore!
Mais dites; vous êtes partout? Laughing .

Je vous croisait un peu par ci, par là, discrets; des gens forts sympatiques, j'avais donc une bonne opinion de vous! * Mais quelle est donc cette guilde, moi qui traine toujours un peu partout en ville, je ne les vois pas; pi d'un coup paf j'en vois partout, sont sympatiques et de très bons joueurs ( Coup de bol ou coup D'ucarn qui a Coatché toute les Classes de sa guilde? XD ) * .

Hier, un petit miracle; je trouve un dp en 140+ .
Qui vois je ?! Lyséa; que j'appreciais bien que nous ayons bien peu discuté par le passé; j'avais un excellent avis la concernant, Lachesia, Tyaris, Cléophée... et... mais dit donc?! Ucarn? tiens; connais pas =p .
Encore un excellent DP, comme à leur habitude, un dps de fou ( je lancais une flèche enflamée, le mob était presque mort! était ce moi? * bizarre, j'éssayais sur le mob d'a côté, fonctionnait pas :sad: * ), un heal efficace, et Tyaris, tank qui excellait... rien à dire ^^ !

Puis ca s'est mis à papoter gentillement, avec Ucarn, et les autres! J'ai appris à connaitre un petit peu la troupe, et j'en ai ressorti qu'il y avait vraiment des gens sympatiques, des gens qui jouaient, qui s'amusaient; déliraient, prenaient du plaisir à être entre eux! et qui ne jugaient pas, comme Bon nombre de joueurs peuvent le faire me concernant ( le simple fait d'évoquer mon nom fait un rapport à L'hdv ou aux prix - et parfois me vaut bien du mépris No Leur faut bien un coupable un lol! ( le seul qui ne se cache pas sous un reroll en fait XD ! ) .

Donc voilà; j'ai passé une excellente soirée; j'ai appris a connaitre des personnes vraiment superbes, j'en veux plus, je veux vous rejoindre *.* tout simplement !!! J'pense que ca colle bien, que ya bien des délires à avoir, des bons moments à passer, des DP à faire, des choses à partager, tout simplement!

je serais ravi de répondre à vos questions si vous en avez; ou si certains ont des problèmes avec moi directement, n'hésitez pas a m'en parler ici ou IG, je suis ouvert et je ne mord pas - j'aime beaucoup discuter!

Thermal, Tradeur fou!
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa
Assassin
Assassin
Lyséa


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:43

Bah moi j'ai juste envie de dire :

+111111111111111111111111111111

Voilà, après il est vrai que Thermal à sa réputation, tout comme d'autres mais je ne pense pas que ce soit quelqu'un de mauvais !
Allez go mettre en place un sondage Boss et tous à vos POUR *_*
Sinon je déguilde et je vous PK tous MOUAHAHAHAHAAHAH *mode Connasse off*

Bisous Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:47

Je vais être tout aussi clair !

+1

Le courant à passé du feu de Dieu, pourtant c'est vrai qu'en voyant un dragon et des Djinns je m'attendais à une réaction beaucoup plus snob.

Simple, franc, direct, là pour s'amuser et pas pour se prendre la tête... Ce gars là a tout compris et pour moi, i la sa place ici. *-*

Votes ouverts pour 3 jours, bon suffrage.

En espérant t'accueillir très bientôt !


Le Hérisson Spartan
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
thermal
Cabaliste
Cabaliste



Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:50

MDR! Le Hérisson Spartan; aaah, c'est ton Blason maintenant, ta signature! lol! !

Merci merci pour vos réponses, je vous aime *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa
Assassin
Assassin
Lyséa


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:52

WE LOVE YOU TOO *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:56

Le thermomètre de Lyséa monte haut... Trop haut... Attention l'Hypothermie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
thermal
Cabaliste
Cabaliste



Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:58

C'est pas plutôt L'hyperthermie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée
Champion
Champion
Cléophée


Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2010

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:01

Hannn !!! Je savais que t'allais postuler *-*.
Ce sera un +1 pour ma part !
J'ai bien aimé à notre premiere dp avec Tyaris, tu étais surpris qu'il garde l'aggro ^^ !


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lachesia
Prêtre
Prêtre
Lachesia


Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2011

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:05

Mdrrr

Fut un temps j'aurais dit "Contre" juste par agaçement car mon voleur de spot de farm, c'est sur, c'est bien lui ! XD

Mais c'est vrai qu'il joue bien et qu'il est sympa ^^ Donc....

+1
Revenir en haut Aller en bas
thermal
Cabaliste
Cabaliste



Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:20

@ Cléophée : Oui, je suis très surpris - pas moyen de récuperer l'aggro sur toi ou Tyaris ahah ! ca me surprend encore ^^ !

@ Lachesia : Je nie! Innocent x) !

Merci mesdames/ Mesdemoiselles =p
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sage
Sage
Kana


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2010

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:47

Moi je suis contre, je me souviens d'un dp avec toi sur mon assa a pp, il y avait eu une couille et tu avais copieusement décendu oralement le heal et le tank (il me semble que c'était eux) je me rappelle pas les autre membres du groupe mais je me souvient que tu m'avais parru très désagréable et j'avais même répondu pour les défendre. Tu m'a alors mp en me disant que tu avais rien contre moi et je t'ai répondu que j'aimais pas ta facon de parler au gens. je ne suis pas vraiment a cheval sur le respect (a vrai dire je m'en fou limite si ca me "touche" ca me tue pas donc osef je reste pas longtemps dessus et si ca touche une tierse personne (a part quelques personnes en particulier) je m'en fou) alors pour que je soit intervenu contre toi prouve (pour moi) que t'avais vraiment dépassé les bornes, or cette guilde se targue d'etre très respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
thermal
Cabaliste
Cabaliste



Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:38

Merci pour ton avis kana !

Il est justifié, je comprends. On à tous plus ou moins, des petites sautes d'humeurs. Ca n'a pas forcement toujours sa place; mais des dp qui tournent mal, c'est parfois frustrant malheureusement!

Vous rejoindre serait pour passer du bon temps, et hors de question de me prendre la tête cheers

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
itsuu
Traqueur
Traqueur
itsuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/10/2010

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:25

c'etais trop long du coup j'ai lu le post de kana Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:46

lol...

Voter sans lire la prez, je trouve ça limite... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
charmaq

charmaq


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:53

Pour m'a pars se serra un gros +1 meme si je fai pas partie de la guilde a 100% (pas encor guilder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:50

Au vu des votes...



////////// CANDIDATURE ACCEPTÉE //////////



Bienvenue chez les fous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
thermal
Cabaliste
Cabaliste



Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:31

Merci Spardaah =) on s'est pas encore croisé !

au plaisir Rolling Eyes IG et skype eventuellement! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:54

Ah si on s'est vu une fois !!! ( merci screen ! )

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Rappel10

j'avais screen pour les 40k de ma rp ^^

EDIT : je viens de lire ton post en entier en fait --' ( en retard hihi ) et j'ai bien aimé ca :

je suis passé par la case EK... j'ai croisé quelques Fallen! Enfin; quelques... Spardaah seulement me croit; mais il m'a marqué je crois

Oui je sais, je sais, je suis ... INVINCIBLE *-*

D'ailleurs je demande qu'on érige une statue en mon honneur x)
Revenir en haut Aller en bas
plowny
Prêtre
Prêtre



Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011

InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 4:56

Faut refaire le vote je lui avait promis a thermal de lui mettre -1 xD en plus il rate tout le temps ses double invocations Twisted Evil pire que nico a l'époque du bellu ( je complimente UN BELLU affraid affraid affraid ) ET surtout il plume retour trop souvent en DP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! Empty
MessageSujet: Re: InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!   InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
InquisiteurThermal, dit Thermal - Candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FallenShadows :: Place Centrale :: Espace Recrutement :: Candidatures Règlées :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: