Guilde FallenShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde FallenShadows - Pyroxia, Rappelz
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde FallenShadows, membre de l'alliance DarkLightSquad.
Vous êtes actuellement connecté en tant que Invité.
Nous sommes aujourd'hui le Mar 14 Mai.
En cas de souci, Zelectra et Ucarn sont à votre écoute. N'hesitez pas à les contacter.
La guilde FallenShadows compte actuellement 33 membres (2 Maîtres, 4 Lieutenants, 2 Âmes, 1 Spectre, 2 Esprits et 22 Ombres).
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nagarothh vous dit Bonjour !!!

Aller en bas 
+6
Cléophée
Tiikev
Lachesia
Lyséa
Ucarn
Naga
10 participants

POUR OU CONTRE LE GUILDAGE DE NAGAROTHH ?
POUR !!
Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_vote1085%Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_vote11
 85% [ 11 ]
CONTRE !!
Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_vote100%Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_vote11
 0% [ 0 ]
SANS AVIS
Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_vote1015%Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_vote11
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naga
Chaman
Chaman
Naga


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:59

Hey!!! bonjour a vous les Fallens!
Bon voila je viens vous voir aujourd'hui car j'aimerais bien rentré chez vous Very Happy
Bref présentations IG:
Nagarothh chaman 142 bientot r7 vu que je n'est quasiment pas fais les nouvelles quetes.
Niveau stuff... il est respectable mais pas extraordinaire tout de meme XD cependant je vais m'investir pour celui du r7.
Mes pets: Hf 136+24 pas extraordinaire non plus...
IRL:
Bastien 17 ans tempérement calme trés calme... je dit sa pcq une certaine personne deja guildé vous prouveras tout a fais le contraire si un jour j'ai l'occasion de vous parler ( tu te sens visé hein !?).
Non serieusement il m'arrive de rager mais pour de bonne cause et en aucun cas je ne suis désagréable, parfois meme on s'amuse a me faire rager. Sinon je suis encore dans mes belles année de lycée (ou pas)
et je fais également pas mal de sport. Voila une petite présentation je susi pres a compléter celon vos questions.
Pourquoi vous et pas d'autre???
C'est simple... j'ai deja eut l'occasion de dp avec vous et meme de parler sur le ts avec certain d'entre vous, et j'ai été agréablement surpris par la bonne entente et ambiance de la guilde. Voila ^^
Objectif:
le pex... oui ,mais je veux surtout "profité" du jeu avec bon nombre d'entre vous =P
Voila voila se que j'ai a dire sinon que dire de plus sinon attendre Very Happy
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Chaman
Chaman
Naga


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:06

Excuser moi si je n'est pas respecter la candidature type XD Je veins de le remarquer a l'instant. Je suis pres a la refaire dans les regles si sa dérange :S
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:35

Ta candidature tient la route, pas de soucis.

J'ouvre les votes ! =)

Verdict dans 3 jours ! ^^

Perso, je suis POUR !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
Lyséa
Assassin
Assassin
Lyséa


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:37

bah on manque de myst en plus dans la guilde alors ça tombe bien ^^

+1 pour ta candidature

(Je me sens vieille avec tous ces jeunots sérieux....... OU SONT LES VIEUXXXXXXXX??? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
plowny
Invité




Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:38

J'ai rien lu et juste pour faire chier ucarn et quelque fallen je suis CONTRE xD ( vote a ne pas prendre en compte hihi Smile



ucarn go PEX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lachesia
Prêtre
Prêtre
Lachesia


Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2011

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:41

Pour aussi ^^

Bonne présentation en plus ^^

(Les jeunes ils te zutent Lyséa ! Et puis un jour, nous aussi on sera vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa
Assassin
Assassin
Lyséa


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:42

Ouais mais le jour ou vous serez vieux, moi je ne serais surement plus de ce monde !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
plowny
Invité




Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:42

Tu n'est pas vielle ma chéri tu est juste un peut plus âgé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Chaman
Chaman
Naga


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:45

han mais non il ne faut pas dire de chose pareille
Revenir en haut Aller en bas
Tiikev
Sorcier
Sorcier
Tiikev


Messages : 149
Date d'inscription : 14/10/2010

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:02

étent donné que c'est un Pote irl je dirais -1 ... car c'est un boulet pure ... mais comme j'adore le faire rager , et oui c'est moi qui doit me sentir visé je mettrais un Giga +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée
Champion
Champion
Cléophée


Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2010

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:17

Hey te revoilà ^^ ! Le Chaman qui tourne en rond à l'ile pour essayer de perdre les aggros huhu ("faut courir tout droiiittt" spécialement pour kana =o)!
Et j'ai particulierement apprécié ce grand moment où Tiikev a bien enervé notre petit chaman ^^ !

+1 pour ma part =p !

Ciao !


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa
Assassin
Assassin
Lyséa


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:28

Ah bah en plus c'est un pote Irl à Tiikev alors je change mon vote xD
Revenir en haut Aller en bas
itsuu
Traqueur
Traqueur
itsuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/10/2010

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:58

hum meme si tu n'as pas suivi la candid type la tienne est tres bien ^^ je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:13

On a trouvé notre chami pour dp guilde *-*

+1 pour moi, je te connai pas trop ( 2/3 dp avec toi ) mais bon je n'ai eu que des bons avis de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sage
Sage
Kana


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2010

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:24

+1 je cherche un cobaye pour m'entrainer a faire rager les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Chaman
Chaman
Naga


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:42

Pffff =P
Revenir en haut Aller en bas
Evalysia
Belluaire
Belluaire



Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:49

Je suis pour également ^^...et puis s'il connait Tiikev alors raison de plus pour le prendre pour faire rager kuchii :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn
Champion
Champion
Ucarn


Messages : 312
Date d'inscription : 06/04/2010

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 1:35

Au vu des votes...


////////// CANDIDATURE ACCEPTÉE //////////
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenshadows.forumgaming.fr
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:52

Bienvenue chez les fous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagarothh vous dit Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Nagarothh vous dit Bonjour !!!   Nagarothh vous dit Bonjour !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagarothh vous dit Bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palouf 146 pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FallenShadows :: Place Centrale :: Espace Recrutement :: Candidatures Règlées :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: