Guilde FallenShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde FallenShadows - Pyroxia, Rappelz
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde FallenShadows, membre de l'alliance DarkLightSquad.
Vous êtes actuellement connecté en tant que Invité.
Nous sommes aujourd'hui le Mar 14 Mai.
En cas de souci, Zelectra et Ucarn sont à votre écoute. N'hesitez pas à les contacter.
La guilde FallenShadows compte actuellement 33 membres (2 Maîtres, 4 Lieutenants, 2 Âmes, 1 Spectre, 2 Esprits et 22 Ombres).
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KenpachiSama
Assassin
Assassin
KenpachiSama


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2011

A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!! Empty
MessageSujet: A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!!   A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:20

Salut a tous Razz


Je cherche quelques cubes de def r6 et surtout des cubes de force r6 je suis en mode up de stuff a gogo ^^


pour cela je vous invite a repondre sur ce post car je me connecte pas trop en ce moment ou alors seulement pour acheter quelques trucs voilou voilou.




Bon pex all What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa
Assassin
Assassin
Lyséa


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011

A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!!   A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:34

J'ai des cubes def à foison alors si t'en veux, c'est cadeau ! Par contre, les Force.... bah pareil j'en cherche :/ donc dslée je ne pourrais point t'aider pour ceux-ci !
Revenir en haut Aller en bas
KenpachiSama
Assassin
Assassin
KenpachiSama


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2011

A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!!   A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!! I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:42

Merci c'est sympa Very Happy



euh bah dis moi tes heures de connexion comme ca je viendrai en vitesse te voir ^^




Merci encore What a Face


A Bientot pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!!   A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:36

Ah, ses saloperie de cube hein Ken ^^ moi je doit avoir peut etre 1 cube voir 2 de def, mais pas de forces, j'en cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiikev
Sorcier
Sorcier
Tiikev


Messages : 149
Date d'inscription : 14/10/2010

A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!!   A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:47

Ben perso les cube de def t'en drop 3-4 par heure de farme le probleme c'est seulement les cube force je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!!   A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA CONQUETE DES CUBES R6 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cubes force r7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FallenShadows :: Coin Commerce :: Offres d'achat-
Sauter vers: