Guilde FallenShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde FallenShadows - Pyroxia, Rappelz
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde FallenShadows, membre de l'alliance DarkLightSquad.
Vous êtes actuellement connecté en tant que Invité.
Nous sommes aujourd'hui le Mer 15 Mai.
En cas de souci, Zelectra et Ucarn sont à votre écoute. N'hesitez pas à les contacter.
La guilde FallenShadows compte actuellement 33 membres (2 Maîtres, 4 Lieutenants, 2 Âmes, 1 Spectre, 2 Esprits et 22 Ombres).
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que devrait je trade contre une tafa lvl 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 Empty
MessageSujet: Que devrait je trade contre une tafa lvl 1   Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:57

bonsoir,

voila je suis r6 et je me dit que mon stuff est payé c'est bon mais j'ai envie d'optimiser mon dps, et je trouve que la tafari est un excellent pet alors voila,

que devrait je trade contre une tafa lvl 1 :

- Fée rouge lvl 121+25 que je peut eventuellement respé
- canne r4 lvl 10+4
-armure r4 lvl 10+4
- ?
- ?


d'autres chose ( je peut tamer d'autre pet et essayer de les monter ou les fusionner) ?

Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sage
Sage
Kana


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2010

Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Que devrait je trade contre une tafa lvl 1   Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:46

j'ai pendant longtemps voulu avoir une tafari moi aussi et je doit te dire que tu ne trouvera pas avec ton offre. Il te faut soit du cash soit un pet rare (soit des objet de grande valeur comme les stuff r6 très up ou les objet boutiques comme ee ba et tout)
Il te faut compter environ 900M pour une tafa tamée^^ (oui c'est cher mais dit toi que a l'époque ou j'en cherchait une je trouvais pas en dessous de 1MM5 cash^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Que devrait je trade contre une tafa lvl 1   Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:26

900 M c'est assez chere effectivement, quand au stuff r6 tres uppé, le miens ne l'est surement pas assez

je pense opté pour une autres strategie : des pet commun rare stadé ( plusieurs genre sala, hf etc ...)

kana quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sygler
Animiste
Animiste
sygler


Messages : 103
Date d'inscription : 21/11/2010

Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Que devrait je trade contre une tafa lvl 1   Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:31

Moi je pense à une chose simple si tu a plein de pet commun rare en double up les un peu 60+10 et revend les full cp sa rapporte plus
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sage
Sage
Kana


Messages : 180
Date d'inscription : 14/10/2010

Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Que devrait je trade contre une tafa lvl 1   Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 13:15

tout dépend du pet. En gros les licorne sont très dure a revendre stadée mais par contre les hf et harpie sont très recherché donc tu peux les vendre bien et assez facilement. après reste le problème d'avoir ces pets la a srader.
Ensuite astuce qui marche pas mal pour se faire des sous sans effort (moi je fais pas parce que j'ai pas la patience) tu achète des pp 9M ou 9M5 et tu les revend 10/11M. tu te fais 1 a 2 M par pp et c'est un buisness qui marche plutot bien. Il faut juste une certain investicement de base et il faut se méfier des promos boutiques qui font parfois varier les prix (ce qui peut etre un avantage parce que pour les pp et ee les prix revienne toujours au bout d'un moment si les pp tombe par exemple a 8M tu peux etre sur qu'elles finiront par revenir a 10/11M donc c'est un bon investissement d'en acheter pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Sorcier
Sorcier
Sparda


Messages : 311
Date d'inscription : 13/05/2010

Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Que devrait je trade contre une tafa lvl 1   Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 17:07

ok, j'avoue que c'est une bonne idée, je vais voir comment je vais m'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 Empty
MessageSujet: Re: Que devrait je trade contre une tafa lvl 1   Que devrait je trade contre une tafa lvl 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devrait je trade contre une tafa lvl 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRADE] Canne r6 [puissance] 10+5 + 13m vs Canne r6 [concentration] lvl 10 mini [ En Cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FallenShadows :: Coin Commerce :: Offres d'achat-
Sauter vers: